Highlighted
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

le tee trea pour les ongles???

Publication : 21 avr. 2017

Coucou tout le monde.

je viens partager une astuce que mon frere m'a fait découvrir.

pour ma part à cause d'une petite peau que j'ai enlevé à un de mes ongles, je me retrouve depuis 10 jours avec un panaris (staphylocoque et/ou streptocoque causé par une manucure un peu trop poussée ou un ongle mal arraché...bref c'est le genre de chose qui fait tres mal et surtout qui peut s'aggraver en très peu de temps) je l'ai laissé pendant une semaine et finalement le mal à empiré.je vois le medecin seulement mardi Donc Mon petit frere m'a conseillé de faire bouillir de l'eau, une fois moins chaude je trempe une compresse, je l'essor, je verse 6 goutte d'huile d'arbre à thé et je pose sur le panaris pendant 15 minutes à renouveler 2 ou 3 fois dans la journées. Resultat: ça ne pique pas! c'est moins douloureux, l'infection diminue et elle est désinfectée et surtout ça évite que cela empire et que je perde un doigt (ce n'est pas une blague, ça peut être très grave c'est pour cela qu'il ne faut pas faire comme moi à attendre 10 jours avant de soigner!) Je voulais juste partager cette astuce d'huile d'arbre à thé avec vous car cela peut vous sauvez un doigt en attendant de voir un médecin. Petite je me rongeais les ongles j'ai eu beaucoup de panaris mais je ne me rapelle pas que cetait aussi douloureux! Conclusion: j'ai compri ma douleur, je ne touche plus à mes petites peaux!

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
2 RÉPONSES
Community Manager
inscrit depuis 05/09/2016

Re: le tee trea pour les ongles???

L'huile d'arbre à thé est magique pour beaucoup de choses effectivement, sur les piercings elle fait des miracles pour la cicatrisation et la désinfection Smiley Blageur !

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Re: le tee trea pour les ongles???

Effectivement je m'en sers de plus en plus pour presque tout!

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
top contributeurs