Confirmé ∗
inscrit depuis 10/10/2016

Cheveux gras

Publication : 14 mai 2017

J'ai profiter des promo chez Leclerc pour acheté ce shampooing pour cheveux gras, j'espére ne pas être déçu. Avez vous des autres marque de shampooing pour cheveux gras à me conseillé? si possible naturel ou presque Smiley Clin D'oeil unnamed.jpg

5 RÉPONSES
Passionné ∗∗∗
inscrit depuis 23/04/2017

Re: Cheveux gras

Publication : 15 mai 2017
Bonjour  pocahontas et les filles,   @pocahontas il faut que tu utilise un shampoing adapté à tes cheveux, ou un shampoing ultra doux au PH neutre.  Une petite dose de shampoing et surtout ne laisse pas poser, le plus rapide est le mieux. L'eau aussi ne doit pas être trop chaude.  Ensuite les seules  chose que je peux te donner comme astuce vue sur mon amie qui a les cheveux gras aussi,  elle fait des masques à l'argile et elle utilise les shampoing sec de la marque baptiste.  Tu peux également trouver en pharmacie les shampoings purifiant  de bioderma, bio beauté shampoing purifiant de nuxe, et le shampoing sébo régulateur ortie blanche.  Il ya aussi le shampoing sec à l'argile absorbante de René furterer. N'hésite pas à demander conseil en pharmacie.  Je te souhaite bonne chance pour trouver une solution car c'est pas simple. Bise et bon début semaine 
Confirmé ∗

Publication : 15 mai 2017

Bonjour je te remercie pour tous ces conseils que j'essayerais d'appliquer 😉 je me lave toujours les cheveux à l'eau tiéde et rinçage à l'eau froide. Pour l'argile tu me conseil plutôt argile verte ou blanche. Encore merci, bonne journée 😚

Passionné ∗∗∗

Publication : 15 mai 2017 - Modifié le 15 mai 2017.

Re coucou  @pocahontas , 

Avec plaisir l'argile verte je te conseille car elle a la particularité de régulier le taux de sébum. Elle est très utiliser pour les cheveux gras 

La recette : 4 cuillère à soupe d'argile verte+ de l'eau tiède. Tu applique la pâte épaisse sur tes cheveux et tes racines.Tu laisse reposer 15 min. Tu rince et ensuite tu fais un shampooing doux pour éliminer les dernier résidus. 

Tu peux faire ce masque 1 à 2 fois par semaine. Bise 

Confirmé ∗

Publication : 16 mai 2017

Je te remercie je vais tester ta recette des que j'aurai acheter de l'argile. Encore merci Bisous 😉

Highlighted
Passionné ∗∗∗

Publication : 16 mai 2017

Avec plaisir pocahontas bon test bise

top contributeurs