Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016
Publication : 06 sept. 2016 - Modifié le 14 sept. 2016.

Coucou,

Pour hydrater mon visage on me recommande tout un tas de crème plutôt onéreuses (ex : celle de KHIEL'S).

Je suis prêt à mettre à le prix mais avant de me précipiter je voulais savoir si quelqu'un connaissait une crème d'une marque moins chère et qui soit très bien ?

Merci Cœur
Archi

8 RÉPONSES 8
Apprenti ∗∗
Publication : 14 sept. 2016

Ah génial j'adore 

Merci beaucoup pour cette alternative bio ! Et effectivement ça a le mérite de pas coûter un bras lol !

Apprenti ∗∗∗
inscrit depuis 13/09/2016
Publication : 14 sept. 2016

Je t'en prie !

Oui lol c'est ce que je me suis dite en passant ma première commande sur ce site, depuis ce temps je n'ai plus mis les pieds dans une parfumerie pour des soins ou autre lol

----------------------------------------------------------------
Blog beauté, revues, bons plans, recette, cosmétique maison, haul... https://geeketpaillettesblog.wordpress.com/
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 15/09/2016
Publication : 18 sept. 2016

Vous avez de la chance les filles que vos hommes veuillent bien se "tartiner" le mien accepte rarement , et j .ai beau acheter des produits qui me semblent bien adaptéS ET ENTHOUSIASMANTS , style Vichy Homme ou Mennen , mes tubes restent sur le bord du lavabo !!!  

je vais "coller" est sa réponse habituelle Smiley interrogatoire

Apprenti ∗∗∗
Publication : 19 sept. 2016

rha c'est vrai que c'est difficile de faire en sorte qu'il commence a les mettre ces crèmes...

Le mien me disait tout le temps ça, "je vais coller" ou bien "j'ai pas le temps"

Dixit le mec qui passe plus de temps dans la salle de bains que moi Smiley Heureux

Pour le convaincre, je l'ai mis au défi, et il s'est rendu compte que sa peau était plus belle en la soignant, moins d'imperfections, et pour lui montrer que la crème colle pas et est agréable.. Et bien, étant joueuse, je lui en ai mis sur le visage, assez que pour l'essuyer il soit obligé de l'étaler Smiley Mort De Rire

Blog beauté, revues, bons plans, recette, cosmétique maison, haul... https://geeketpaillettesblog.wordpress.com/
0 Top
Répondre
Highlighted
Apprenti ∗∗

Je n'avais pas pris le soin (lol) de te répondre !
Merci beaucoup pour ces produits qui ont l'air très cools et qui ne coûtent pas un bras.

Merci encore Claire,

Archi <3

0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗∗

Je t'en prie Archi =)

0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 26/06/2017
Publication : 03 déc. 2017

Bonjour, je vous dis ce que je pense et ce que j'ai entendu dans mon entourage :Pas besoin d'acheter cher. Il a été démontré les crèmes les plus onéreuses n'étaient pas les meilleures. KHIEL'S a des ingrédients naturels, c'est vrai (quoique on voit un peu d'ingrédients douteux)  mais le prix est élevé. Pour moi, une composition saine et avec de multiples ingrédients naturels est la bonne option. J'ai découvert à leclerc Pulpe de vie et sa 'caresse veloutée' pour 9€. En plus, elle a le label sans cruauté Cœur

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 03 déc. 2017

J'ai eu la chance un jour de me faire offrir par mon grand frère mon 1er masque visage de luxe "Dior" et une crème visage "shiseido" 

Pour être honnête, ce sont les deux seuls produits visage de luxe que j'ai eu et pour ma part j'en ai été ravie parcontre je n'ai pas continué à racheter ces deux produits puisque leurs prix sont hors budget pour mon porte-monnaie. Si j'en avais les moyens, est ce que j'acheterais ces produits à chaque fois que je les terminerai...Je n'en sais absolument rien puisque le cas ne s'est jamais présenté Smiley Rieur

Une chose est sûre c'est que je trouve mon bonheur dans plusieurs marques abordables (en ce moment je suis Bioderma Hydrabio à fond) mais je suis passée également par Neutrogena qui a une gamme complètement abordable et surtout très efficace. 

Je pense que le prix ne fait pas forcément la qualité sur certains produits. 

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
top contributeurs