Highlighted
Confirmé ∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016

Cure pour l'automne ?

Publication : 22 sept. 2016

L'automne est arrivé aujourd'hui j'entends souvent que c'est le moment de faire une cure d'oméga 3 et de levure de bière pour éviter la chute des cheveux vous en pensez quoi vous les filles ?

5 RÉPONSES
Confirmé ∗∗
inscrit depuis 20/08/2016

Re : Cure pour l'automne ?

Publication : 22 sept. 2016

Oui! Perso je suis une grande fan de la levure de bière ;-) J'en prends tout au long de l'année (de la gerblé par exemple en poudre sur les crudités)

Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016

Publication : 23 sept. 2016

Aloha :cathappy:

Je fais aussi une cure de levure de bière de 3mois, 2 fois par an: en automne et au printemps.

En automne elle me permet de réduire la chute des cheveux et de les renforcer suite aux petits dégâts de l'été (soleil- plage - sel...)

Et au printemps elle donne un regain d'élan vital à ma chevelure.

J'alterne cette cure afin que mes cheveux restent réactifs à ses principes. Et j'utilise la gamme "Belle et Bio" qui consiste à prendre 2 comprimés matin et soir.

levure_de_bi_re_bio_1.png

Au delà des effets sur mes cheveux me permettant de gagner 5 à 6cm de pousse par mois. J'en profite en fin de chaque cure pour m'offrir une nouvelle coupe de cheveux et ainsi ne pas trop perdre sur ma longueur de cheveux.

De plus la levure de bière me permet de detoxifier la peau de mon visage, et reduire les meffets de l'hiver et du froid.

En espérant avoir pu aider. A bientôt

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Publication : 24 sept. 2016

Je prenais de la levure de bière à toutes saison donc je ne saurai de conseiller là dessus parcontre je te conseille une petite cure de gingembre.j'ai fait un article dans la catégorie "papoter" "forme et nutrition" si tu veux voir de quoi je parle concernant le gingembre. Bonne journée @elimak

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
Apprenti ∗
inscrit depuis 07/09/2016

Publication : 25 oct. 2016

Moi aussi !

Et je complète en général avec une cure de gelée royale qui a plein de vertus pour la peau et, c'est moins connu, pour les cheveux ! ça existe en comprimés mais aussi en pot (on peut ajouter ou remplacer le miel de notre yaourt du matin par une cuillère de gelée). seul bémol, le prix, donc il faut comparer avant de se lancer...

Apprenti ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 02 déc. 2016

Coucou,

Personnelement je ne suis pas du tout à l'aise avec la levure de bière!

J'ai voulu tester une fois, j'en ai pris pendant 3 semaines et les résultats étaient présents...

UN PEU TROP PRESENTS!

Je me suis retrouvée avec des poils qui poussaient de partout dans tout le corps!!! 

Dégoutée!!! 

Les épilations c'étais toutes les 2 semaines au lieu de tous les mois et des poils ont poussés sur mes cuisses et sur mes joues!!!! Alors que j'en avais pas avant.

Voila... je voulais quand même vous partager ma mauvaise expérience. #traumatisme 

Bisous les filles! Cœur

Tahoula.
0 Top
Répondre
top contributeurs