Highlighted
Débutant ∗
inscrit depuis 21/12/2016

Les shampoings solides

Publication : 29 déc. 2016

Coucou les filles !

Mon dernier shampoing liquide touche à sa fin et avec les bonnes résolutions qui arrivent, j'ai envie de me tourner vers des produits un peu plus écolo, à savoir les shampoings et après shampoings solides.

Seulement voilà, je n'en ai jamais utilisé et j'ai un peu peur de ce que ça va donner. (Peur d'avoir les cheveux rêches et secs, mal démêlés, mal lavés, et autres joyeusetés...) Smiley interrogatoire

Du coup je me suis dit que ça serait bien de créer un topic ou on pourrait partager nos expériences et se conseiller sur les shampoings solides. 
Est ce que plusieurs d'entre vous en ont déjà testé ? Quels sont vos conseils ?

Merciiii de vos réponses Smiley Clin D'oeil Cœur

6 RÉPONSES
Débutant ∗∗
inscrit depuis 17/09/2016

Re : Les shampoings solides

Publication : 31 déc. 2016

J'ai déjà testé et été ravie du shampooing solide! Ils ne moussent pas trop et lavent correctement les cheveux, en les parfumant légèrement tout comme les autres shampooings !

On peut essayer sans soucis ces nouveaux soins écologiques!

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 04 janv. 2017

Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée de poser cette question, moi-même je n'ai jamais osé utiliser ce genre de produit pour les mêmes raisons que toi ( efficacité, démélage, cheveux rêches...) 

Je serai curieuse d'avoir également des avis sur le sujet.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Apprenti ∗
Ambassadrice

Publication : 24 févr. 2017 - Modifié le 24 févr. 2017.

Hey, pour ma part cela va faire 5 mois que je suis passer au shampoing et après shampoing solide 

j'utilise ceux de chez lush et j'adoooore

ca mousse ça lave conclusion il sont top 

jutilise le Godiva car jai les cheveux sec et il a fait des miracles sur mes cheveux 

j'essaie de me tourner vers des produits plus sains et le résultat est payant Smiley Rieur

Apprenti ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 27 févr. 2017

Moi non plus j'ai jamais osé les shampoings solides mais tu peux aussi trouver des shampoings plus écolos dans les magasins bio Smiley Rieur

Confirmé ∗
inscrit depuis 10/10/2016

Re: Les shampoings solides

Publication : 13 mai 2017

Coucou 👋 j'ai testé très récemment un shampoings solide de la marque " Ma Provence" trouvé chez #Leclerc et j'ai adoré j'avais peur que ça ne mousse pas ou que mes cheveux ne soit pas correctement laver. En plus il n'en faut vraiment

beaucoup pour que ça mousse donc sait très économique. Je ne l'ai utilisé que 2 fois donc reste à voir sur une plus longue utilisation 😉

Passionné ∗∗∗
inscrit depuis 23/04/2017

Re: Les shampoings solides

Publication : 16 mai 2017

bonjour maeva et les filles

je n'est pas tester donc je ne peut pas t'aider , merci pour vos avis les filles je suis preneuse aussi Smiley Heureux

bonne journée ensoleillée pour vous j'espere.

top contributeurs