Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 22/09/2016
Publication : 13 nov. 2016

Bonjour !

Connaissez-vous de bon produits capillaires sans silicones, sans sulfates pour cheveux colorés qui soient efficaces ? De préférence Bio (mais pas obligatoirement).

Merci d'avance !

Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 16 nov. 2016

As tu essayé les low shampooing? Je ne sais pas si cela existe pour cheveux colorés mais je teste depuis plusieurs routine et j'en suis satisfaite. 

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗

Coucou !

Oui le low poo est une tendance que j'aime beaucoup ^^ Je le faisais avant d'avoir ma colo rouge (qui elle demande pas mal d'entretien :/) et parfois encore actuellement (surtout que mes cheveux sont très secs du coup j'essaye d'éviter au mieux les sulfates.

Apprenti ∗∗

Tu as testé quelles routines d'ailleurs ?

Confidente beauté

Desolee je me suis mal exprimée, en fait j'ai inclu le low shampooing dans ma routine depuis plusieurs semaines. J'ai le low shampooing garnier ultra doux avocat karité. Mais pour les cheveux rouge j'imagine bien la galère j'ai connu ca c'était mes 1ère couleur de cheveux. Mais je prenais juste du shampooing pour cheveux colorés simple.j'etais jeune et je faisais pas très attention à l'époque...j'écoutais mon coiffeur et ressortait de chez lui àvec un shampooing qui coûte un bras!

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
Publication : 17 nov. 2016

Ah d'accord ! 

Merci en tout cas Smiley Heureux ^^

Sinon, petit conseil, regarde quand même les ingrédients de ton low shampoing pour être sûre qu'il soit aussi "sain" que ça peut le parraitre (enfin si cela te semble important bien sure Smiley Heureux )

Confirmé ∗
Ambassadrice
Publication : 19 nov. 2016

En effet, les low shampoo sont le mieux si tu veux une routine saine. Celui de chez Elsève pour les cheveux colorés à l'air très bien et j'en entend que du bien. 

Mimi MakeUp
0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
Publication : 20 nov. 2016

Ok merci, j'irai voir la liste des ingrédients alors Smiley Heureux

Publication : 24 nov. 2016

La gamme Naturé Moi est très bien aussi Smiley Clin D'oeil

Je suis actuellement entrain de la tester Smiley Heureux 

Mimi MakeUp
0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
Publication : 24 nov. 2016

Coucou !

J'ai déjà regardé ces produits, et ceu qui m'intéressaient contenaient des silicones contrairement à ce qui été noté en gros. C'est du geenwashing comme produits. Merci quand même Smiley Heureux

La en ce moment, pour résoudre un de mes soucis capillaire, me suis mise à l'huile d'amande douce pure et bio, je verrrai si ça marche

J'ai fait des recherche aussi, je crois que la marque Klorane fait le genre de produits que je cherche (assez sain et pour cheveux coloré). Je dois trouvé des avis maintenant lol