Nouveau ∗
inscrit depuis 27/03/2018
Publication : 27 mars 2018

Salut à toutes et tous !

Nos téléphones sont, au fil des années, devenus des objets familiers et (presque) indispensables pour toutes sortes d'activités plus ou moins curieuses, ludiques, imbéciles, sans intérets ou ......mais la fonction initiale (et presque oubliée ! ...) est de pouvoir joindre rapidement et avec fiabilité des correspondants divers dans le monde entier ....et hélas cela reste utopique : panne de relais, zone non couverte, coupure intempestive, ou tout simplement batterie à sec !  Je viens donc ici pour obtenir vos appréciation sur le réseau

"disponible en Bretagne : Côtes d'Armor " en utilisant ,bien évidement un forfait Réglo

A bientôt donc  Smiley Heureux

0 j’adore !
Répondre
Nouveau ∗∗∗
inscrit depuis 29/04/2018
Publication : 01 mai 2018

Bonjour, depuis quelque temps, un message s'affiche sur mon téléphone qui dit "Veuillez saisir le mot de passe Protection de la vie privée pour dévérouiller". Se mot de passe n'est pas le mien et quand mon téléphone a été réinitialiser et reformater le message ne s'est pas enlevé. J'aimerai pouvoir enlever ce message et que je puisse me resservir de mon portable. merci.

0 j’adore !
Répondre
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 01/08/2016
Publication : 02 mai 2018

Bonjour

A mon avis ca n'a rien à voir avec le smartphone , mais plutot avec un compte google ou autre.

Sans compte google ( gmail) tu ne peux pas télécharger des applications et a cxahque ouiverture il demande le mots de passe de ce compte ou autre.

Tous les formatages ? plutot  restaurtation usine n'y feront rien.

0 j’adore !
Répondre
Nouveau ∗∗∗
inscrit depuis 29/04/2018
Publication : 03 mai 2018

je ne peut plus rentrer dans mon téléphone et je n'ai pas toucher mes compte google ou autre mais merci quand meme

0 j’adore !
Répondre
Débutant ∗∗
inscrit depuis 19/11/2018
Publication : 19 nov. 2018

Je pense que beaucoup de personne ne s'ont pas insastisfait de Reglo Mobile alors toute la communauté voudrais savoir pourquoi.

0 j’adore !
Répondre
Nouveau ∗
inscrit depuis 04/01/2019
Publication : 04 janv. 2019

Bonsoir j'ai un souci j'ai u un rejet de prélèvement sur mon compte j'ai le forfait à 9e95 et je peut plus appelais ni recevoir d'appel c normal ? Merci 

0 j’adore !
Répondre
Apprenti ∗∗
Publication : 05 janv. 2019 - Modifié le 05 janv. 2019.

Bonjour

Je n'ai aucun prélévement d'office, ce qui évite peut etre les erreurs, contrepartie je vérifie sur le site l'état de mes relevés et met 20 € a chaque foi que c'est necessaire.

Ca fait 10 ans que je suis chez LM sans aucun souci de quoi que ce soit.

Donc si je devais noter le service ce serait 10/10 comparé a d'autre que je noterais bien en dessous Orange mobicarte par exemple qui est du vol caractérisé et que je me suis empréssé de quitter.

A ce jour j'ai aussi un second FAI Red qui est pas mal mais il faut sans cesse relancer pour avoir le meilleur abonnement au même tarif alors que LM ca ce fait en 2 minutes sur le site

forfaits équivalents Gagnant LM pour 0€05 et la facilité de changer

LM à 9€95 tout illimité plus 40 gb

RED à 10€   tout illimité plus 40 gb

Un plus également je recharge tous les smartphones de ma famille sur le site, ils m'appellent et comme j'ai leur N° je fais les manips et ils me rembourse par la suite.Gros gros plus de facilité.

0 j’adore !
Répondre
Apprenti ∗∗
Publication : 05 janv. 2019 - Modifié le 05 janv. 2019.

Bonjour jojo31780

Si tu as un compte LM va sur le site et vérifie bien le solde de ton compte.

le rejet a surement une explication a voir avec ta banque.

Lm ne rejete surement pas les prélèvements ta banque oui.

Fais donc comme moi pas de prélèvement

LM.JPG

0 j’adore !
Répondre
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 20/01/2017
Publication : 06 janv. 2019

Précisons que dans le forfait 40go il y a des choses incluses qui ne le sont pas dans le respect 40go.

Réglo mobile intègre le double appel (en option payante chez red), le service client magasin et par telephone(inexistant chez red), débit réduit au delà des 40go (hors forfait chez red).

0 j’adore !
Répondre
Highlighted
Nouveau ∗
inscrit depuis 15/03/2019
Publication : 15 mars 2019

Bonjour !

J'ai commandé un forfait Réglo 40 G la semaine dernière, je suis en attente de la SIM et entre temps j'ai découvert cette communauté. Un petit message (mon tout premier message) pour vous souhaiter un bon weekend ! A plus !

0 j’adore !
Répondre