Highlighted
Débutant ∗∗
inscrit depuis 04/03/2017
8 RÉPONSES 8
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 07 mars 2017

coucou

Oui c'est un super concept, cela permet d'échanger sur la beauté, de conseiller

bise

sevebeaute
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 21/03/2017
Publication : 21 mars 2017

Je me suis inscrite aujourd'hui et je trouve ce site plutôt pas mal 😊

A P
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 26 mars 2017
Pour ma part c'est une vrai passion, limite addiction lol. j'aime vraiment poster mes articles et lire ceux des autres sur Joliesnous.
Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Confirmé ∗
inscrit depuis 10/10/2016
Publication : 14 mai 2017 - Modifié le 14 mai 2017.

Je trouve ce site vraiment génial sa nous permet d'échanger nos astuces beauté, nos produits coup de coeur <3 ou nos déception Smiley Clin D'oeil . Un site que j'adore 

J'aime aussi le fait qu'il y est des concours d'ailleur je participe à celui qui est en cours avec la photo du masque Garnier si vous voulez allez votez pour ma photo Smiley Clin D'oeil 

Apprenti ∗∗∗
inscrit depuis 02/05/2017
Publication : 15 mai 2017

Oui j'adore aussi ce site, je l'ai découvert récemment et j'aime le fait de pouvoir partager avec tout le monde nos découvertes et nos astuces. J'aime bien aussi regarder les vidéos des ambassadrices et les tutos. 

Ce site est vraiment complet, j'apprends beaucoup de choses, je l'adore CÅ“ur

Apprenti ∗
inscrit depuis 18/05/2017
Publication : 20 mai 2017

Je trouve le concept super aussi et j'ai tenté ma chance pour l'édition de cette année ! Par contre je remarque un truc c'est que pas mal de filles semblent "acheter" des votes ; avec des personnes qui ont plus de 200 "j'adore" ça ne laisse pas vraiment de chance aux autres... M'enfin c'est un peu ça dans tous les concours à votes ! Smiley Heureux

Confirmé ∗∗∗

Confirmé ∗∗∗

Oui c'est l'occasion de renouveler son maquille pour vraiment pas cher Smiley Heureux jai renouvelé mon stock hihihi

top contributeurs
  • MarianneL
  • Passionné ∗∗∗
  • Ambassadrice
  • SeverineT
  • Assidu ∗∗∗
  • Ambassadrice