Highlighted
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 23/09/2016
Publication : 23 sept. 2016

coucou le filles 

je déclare cette nouvelle conversation ouverte ^^

comme on fait connaissance autant savoir d'où on viens et ce que l'on fait dans la vie ! 

Pour ma par : 

Coralie 

31 ans 

Isère (Montferrat)

A mon compte (VDI-Mandataire) 

Maman solo d'un garçon de 11 ans 

Maman de 2 chiens 4 chats et un lapin ^^ 

Mes passions snt le makeup ma chaine youtube mes animaux et la vie en générale ! 

Gros bisous les girls 

11 RÉPONSES 11
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 22/09/2016
Publication : 24 sept. 2016

Salut !

Moi c'est Sarah, j'ai 27 ans, je suis animatrice scolaire et aussi blogueuse beauté.

J'adore le maquillage (d'un point de vue artistique et expression de soi), la musique (le metal principalement), jouer de la gratte même si je suis nulle, faire de la photo, le shopping, le ciné, les jeux vidéos, le blogging...

Je vis à Lille !

Smiley Heureux

Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 05 nov. 2016

Hello, moi c'est Marianne tout juste 30 ans, maman d'un petit Jorhan de 4 ans tout juste aussi. Je suis mariée depuis 5 ans. Je consacre tout mon quotidien à mon blog et ma chaine YouTube "modéboté" ainsi qu'à écrire des articles pour JoliesNous une passion pour laquelle je suis accro! Ambassadrice depuis le début (avril 2014) c'est tellement toujours un plaisir de recevoir les produits et de jouer mon rôle d'ambassadrice. Je rêve de gagner un jour ce fameux week end sur Paris. En tout cas je suis très heureuse d'être ambassadrice de Bourges dans le 18 (cher). 

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Apprenti ∗
Ambassadrice
Publication : 23 nov. 2016 - Modifié le 24 nov. 2016.

Coucou ma belle on se connait je crois par le biais de nos vidéos.

IMG_20161121_145507.jpgPour ma part je vis dans le sud de la France proche de l'Espagne j'ai 41 ans je suis maman d'un petit garçon de 11 ans , j'ai 3 chats un chien,  je suis make-up artiste consultante. j'ai une passion pour la photo,

IMG_20161115_201558.jpg la déco et je suis quelqu'un de gourmande toujours en vadrouille à droite à gauche à explorer la nature. je fais partie des ambassadrices du début,  j'ai mis un petit moment arriver sur cette page mais me voici et  j'espère passer  assez souvent,  plein de gros bisous

IMG_20161108_194219.jpg

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
Publication : 24 nov. 2016

Moi je te connais via YouTube miss...toujours un plaisir.

Apprenti ∗
Ambassadrice

Moi aussi je te connais des gros bisous ma bichette toujours un plaisir aussi pour toi💋😘

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Il faudrait juste que je prenne le temps de laisser un commentaire sous tes videos quand je les regarde.saches que j'essaye de n'en louper aucune malgré tout.j'aime beaucoup ta simplicité et ta franchise.:womanwink:

Apprenti ∗
Ambassadrice

T'inquiète pas ma bichette sache que moi aussi en ce moment j'ai pas le temps de commenter sur beaucoup de monde mais je regarde pas mal de vidéos et les tiennes aussi gros bisous

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice
Publication : 27 déc. 2016

Bonjour

Je te suis sur youtube depuis un moment.

Je suis séverine, j'ai 42 ans, je suis esthéticienne. J'habite dans le sud ouest à 35 kilomètres de Bayonne dans un petit village.

J'adore lire, écouter de la musique, partager sur mon blog et ma chaîne. J'adore tester des produits et partager mon avis et mon expérience.

Bonnes fêtes à vous toutes, bisous

sevebeaute
Débutant ∗
inscrit depuis 02/05/2017
Publication : 02 mai 2017 - Modifié le 02 mai 2017.

Marjorie, 41 ans. Je suis de Dijon. J'ai deux grandes filles et je suis prothésiste ongulaire. J'adore les animaux et les produits de beauté.

top contributeurs