Highlighted
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 06/09/2016
Publication : 06 sept. 2016

Hello les Jolies Nous ! 

Je suis à la recherche du highlighter parfait, pigmenté et avec une bonne tenue, mais pas trop pailleté et facile d'application. Lesquels me recommandez-vous ? 

Merci ! Smiley Très Heureux

0 Top
Répondre
5 RÉPONSES 5
Débutant ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 07 sept. 2016

Coucou,

pour moi ce serait le Mary-Lou Manizer de theBalm. Je trouve qu'il a un fini plus nacré que pailleté et ils se voit très bien sur la peau.

De gros bisous !

Julie
Apprenti ∗∗∗
inscrit depuis 13/09/2016
Publication : 13 sept. 2016

J'ai beaucoup entendu parler de la palette Solstice de chez Sleek qui apparemment tient bien, avec une pigmentation de folie. Les couleurs sont irisées et juste sublimes

solstice.jpg

----------------------------------------------------------------
Blog beauté, revues, bons plans, recette, cosmétique maison, haul... https://geeketpaillettesblog.wordpress.com/
0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 24/09/2016
Publication : 24 sept. 2016

Salut!

Alors dans la gamme petit prix mais super rendu il y a ceux de Elf et dans du plus haut de gamme les Becca qui sont en vente sur Sephora depuis peu sont parmis les plus beaux du marché. Et il est vrai que le Marilou de The Balm est tres beau aussi.

Au plaisir!!

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 29/09/2016
Publication : 29 sept. 2016

Coucou les girls,

Voici mon top 3 des highlight.

1- L'oreal highlight poudre
2- Sleek, de la palette FaceForm (perso teinte light)

3- Peggy sage stick highlight.

Apres j'aime les highlight sephora, strobing miss cop.

0 Top
Répondre
Apprenti ∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 10 oct. 2016

Hello Hello,

Selon moi le marilou de the balm ou la palette sleek reste les meilleurs en terme de rapport qualité prix. 

Pour des produits plus cher et tout aussi beaux tu as anastasia beverly hills ou encore laura mercier.

0 Top
Répondre
top contributeurs