Apprenti ∗∗∗
inscrit depuis 02/05/2017

Que pensez-vous du contouring? (bronzer/ highlight...

Publication : 31 mai 2017

Coucou les filles Smiley Heureux

Aujourd'hui le contouring est devenu très tendance et fait desormais parti de la routine maquillage de beaucoup de filles. Personnellement je trouve ce type de maquillage très joli quand c'est bien fait et quand c'est assez discret mais je n'ose pas me lancer. J'ai peur de ne pas savoir le faire et qu'on pense que je me suis trop maquillée ou que je ressemble à un "pot de peinture". 

C'est pourquoi, avant de tester ce genre de maquillage, j'ai quelques questions à vous poser:

1) Que pensez vous du contouring? Est-ce-que vous aimez ou au contraire pas du tout et pourquoi?

2) Pour celles qui font du contouring, à quelle fréquence le faites-vous? (tous les jours, seulement le week-end, seulement pour des soirées ou évènements)

3) Quels sont les produits que vous me conseillez pour faire du contouring? (bronzer/ highlighter/ pinceaux et à petits prix) - Quels sont vos produits favoris?

4) Quels conseils me donnerez-vous pour faire un contouring assez discret et ne pas ressembler à un "pot de peinture"? 

Allez les filles, dîtes-moi tout, j'attends vos réponses Smiley Clin D'oeil

Peut-être que vos commentaires me donneront envie de me lancer!

En attendant de lire vos commentaires, je vous embrasse, BYECœur

7 RÉPONSES
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016

Re: Que pensez-vous du contouring? (bronzer/ highl...

Publication : 01 juin 2017

Coucou

Pour faire un contouring il faut en avoir besoin, il faut vouloir changer certaines parties de son visages sinon, ce n'est pas la peine.

Pour le bronzer, il faut l'utiliser sur les zones qui ne sont pas à la lumière, prendre un bronzer pas trop foncé, une teinte au dessus de sa couelur naturel, prendre un bronzer mat.

Pour l'highlighter, il faut l'appliquer sur les zones de lumières, un peu sous la pointe du sourcil, un peu sur la pomette, sur l'arc de cupidon ( le deuus de la lèvre ), on peut en mettre sur le nez.

Cela sert à affiner le visage ( le nez, les joues, l'oval du visage).

Pour l'highlit, un pinceau éventail c'est pas mal, pour le bronzer, un pinceau blush c'est bien également.

Il y a une palette pas mal chez Sleek, chez Makeup Révolution.

Bonne fin de journée

Séverine

sevebeaute
Apprenti ∗∗∗

Publication : 02 juin 2017

Merci beaucoup pour tout ces détails qui m'aident beaucoup! 

Bonne journée à toi aussi 😊

Highlighted
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 03 juin 2017

C'est avec plaisir, si j'ai pu t'aider

bises

bon week end

Séverine

sevebeaute
0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗∗
inscrit depuis 18/05/2017

Bonjour je trouve ca jolie mais quand ca reste naturel quand même car quand ca faiS trop ce n'est pas jolie Perso je n'en ai jamais faiS car Ca me paraît compliquer à faire mais si vous faites une petite vidéo pour nous montrer je serais ravis de la regarder Smiley Heureux 

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

J'ai fais une vidéo sur l'utilisation du bronzer, je mets le lien si cela peut aider.

Bon samedi

Séverine.

sevebeaute
Apprenti ∗∗∗

Merci pour cette vidéo je vais la regarder 😉

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 06 juin 2017

De rien, c'est avec plaisir, si cela peut aider.

Bise.

Bonne journée. Smiley Rieur

sevebeaute
0 Top
Répondre
top contributeurs