Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Sourcils...

Publication : 23 sept. 2017

Coucou les filles; 

La semaine prochaîne je vais "enfin" me faire épiler les sourcils! 

Je ne suis pas du genre à avoir des complexes même si je suis loin d'avoir un joli corps de femme mais si il y a Bien une chose qui m'obsède et que je ne supporte plus tellement ils sont laids...se sont mes sourcils... je voudrais connaître le meilleur produit qui existe selon vous afin de donner une peu de couleur et forme à vos sourcils? 

Mon anniversaire c'est le 2 octobre du coup ma maman va m'offrir comme super cadeau, une épilation et coloration chez "browbar benefit" je pense que c'est le meilleur endroit pour enfin avoir de beaux sourcils et j'ai hate...2 ans que je n'ai pas épilé mes sourcils!!! J'ai rdv le 28 septembre!!!Je pourrais enfin faire de jolis maquillages colorés car avec des beaux sourcils le rendu est plus joli.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
2 RÉPONSES
Highlighted
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Re: Sourcils...

Publication : 02 oct. 2017

Coucou

J'ai vu le résultat et cela te va super bien, c'est très bien fait.

Tu as été là où il fallait. Perso, j'utilise un crayon dans les tons marrons foncès pour mes sourcils, juste pour les colorés un peu aux endroits où ils sont plus clair.

bisou, bonne journée 

sevebeaute
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Re: Sourcils...

Publication : 02 oct. 2017

@SeverineT tout d'abord un très grand merci pour ce compliment.oui je suis ravie du resultat, ça change tout mon visage d'après mon entourage...ok pour le crayon c'est bon à savoir...bisous.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
top contributeurs