Highlighted
Apprenti ∗
inscrit depuis 07/09/2016
Publication : 07 sept. 2016

Bonjour ! pas mal de blogs et de magazines disent que le smokey eye n'est plus tendance. qu'en pensez vous ? moi je décline le principe de smokey avec des teintes plus naturelles (beiges, marrons, bruns) pour un effet plus discret et moins sophistiqué, mais je garde cette technique car je trouve qu'elle est vraiment top pour donner l'image d'un maquillage soigné.

5 RÉPONSES 5
Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016
Publication : 13 sept. 2016

Aloha :cathappy:

Il est vrai que la tendance du smokey eye a soit disant disparu, pourtant c'est LA technique première que l'on utilise pour dessiner ou re-dessiner le regard. Avec les bases claires et les fondus plus foncés l'oeil s'entrouve restructuré. Et comme tu le dis si bien, avec des ton neutres et naturels, cette technique est toujours du plus bel efeft sur les yeux.

Tandis que LE smocky eye, avec sa tendance foncée au tons sombres nest de moins en moins adulé par les tendances maquillage. C'est celle-ci qui est délaissée par les podiums, mais la technique et les gestes en eux-mêmes restent les bases d'un maquillage du regard soigné

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 19 sept. 2016

Pour lorsqu'il est bien fait, pour ma part, j'ai les paupières tombantes du coup je n'ai jamais reussi à en faire un joli alors je n'utilise qu'une couleur sur la paupière et un creux banane un peu foncé, mes yeux ne sont pas géniaux pour de jolis maquillages et je crois que je ne suis pas très douée non plus lol! toujours peur de louper si je fais un truc trop extraordinaire. Je reste dans la sobriété du coup! Mais je trouve le smoky toujours joli sur les autres!

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 22/09/2016
Publication : 22 sept. 2016

Hello !

Pour ma part, tendance ou pas, je m'en fiche, c'est l'un de mes maquillages favori. ça m'éclate, surtout quand je joue avec les fards et les couleurs et en plus, je trouve ça vraiment classe Smiley Heureux

Publication : 22 sept. 2016

Aloha :cathappy:

Ce qui peut être sympa avec le smokey eye c'est l'effet de surprise! En jouant avec les différentes couleurs et/ou contrastes.

Ainsi on peut voir une certaine couleur avec les yeux ouverts et puis apercevoir l'autre couleur en contraste sur la paupière mobile une fois le regard baissé.

Avec les paupières un peu tombantes cet effet est d'autant plus surprenant

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 23/09/2016
Publication : 23 sept. 2016

coucou 

je suis pour du moment qu'il est bien fait ^^

je trouve qu'il en quand meme pas simple suivant la forme des yeux de le faire harmonieux 

bisous bisous 

top contributeurs