Highlighted
Community Manager
inscrit depuis 11/08/2016
Publication : 03 oct. 2016

Hello les jolies ! Cœur

Les surprises n'en finissent plus de pleuvoir sur Jolies Nous !
Cette fois-ci on vous donne RDV mercredi 5 octobre à 21h pour un livechat avec Capucine du blog Babillages Smiley Très Heureux

Elle a testé le tuto "3 coiffures rapides pour les matins préssés" et sera là pour répondre à toutes vos questions coiffure et makeup ! Femme très heureuse 

Voici ce que ça donne en vidéo  : 

Comme d'habitude,vous pouvez d'ores et déjà commencer à poser vos questions sur ce forum Smiley très heureux

Rendez-vous ce mercredi à 21h !!

Stay tuned girls ! Smiley clignant de l'œil

Cassie

41 RÉPONSES 41
Débutant ∗∗
inscrit depuis 03/10/2016
Publication : 03 oct. 2016 - Modifié le 03 oct. 2016.

Bonjour à toutes ! Je suis ravie de vous retrouver dès mercredi ici pour répondre à toutes vos questions coiffure, mais aussi beauté en général. N'hésitez pas à me poser vos questions dès à présent ! 

Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement : je m'appelle Capucine, j'ai 28 ans et j'ai un blog beauté depuis (bientôt) 10 ans. Babillages est un blogzine beauté sur lequel on publie plusieurs types de contenus chaque jour : des news, des tutos comme celui que vous avez pu découvrir plus haut, des tests produits... Bref, je crois que l'on peut dire que je suis une vraie beauty addict Smiley Clin D'oeil

En attendant de vous retrouver mercredi, je vous souhaite une belle journée !

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 05 oct. 2016

Bonjour capucine, c'est super que tu sois parmi nous.lorsque je commençais à regarder les beauty Addict sur le web il y en avait peu et tu faisais parti de celles que je regardais.ca remonte à loin.pour ma part il m'a fallu trois ans avant d'oser me lancer (j'étais timide) et maintenant j'adore ce que je fais.une vraie addiction.depuis que j'ai mon fils je suis moins dispo mais j'essaie de l'être toujours autant et le peu de personne qui me suivent me montrent qu'elles aiment ce que je fais.Je suis contente de pouvoir m'adresser à une pro et surtout de savoir que tu seras là.bienvenue parmi nous.continues ce que tu fais j'aime beaucoup. Ta video est super j'aime beaucoup les coiffures!bonne journée à toi. 

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Babillages a écrit :

Bonjour à toutes ! Je suis ravie de vous retrouver dès mercredi ici pour répondre à toutes vos questions coiffure, mais aussi beauté en général. N'hésitez pas à me poser vos questions dès à présent ! 

Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement : je m'appelle Capucine, j'ai 28 ans et j'ai un blog beauté depuis (bientôt) 10 ans. Babillages est un blogzine beauté sur lequel on publie plusieurs types de contenus chaque jour : des news, des tutos comme celui que vous avez pu découvrir plus haut, des tests produits... Bref, je crois que l'on peut dire que je suis une vraie beauty addict Smiley Clin D'oeil

En attendant de vous retrouver mercredi, je vous souhaite une belle journée !

Super à ce soir ! 

Débutant ∗∗

Merci beaucoup pour ton adorable message qui fait chaud au coeur ! Ravie de faire ta connaissance :catvery-happy:

A ta dispo si tu as la moindre question :womanwink:

MarianneL a écrit :

Bonjour capucine, c'est super que tu sois parmi nous.lorsque je commençais à regarder les beauty Addict sur le web il y en avait peu et tu faisais parti de celles que je regardais.ca remonte à loin.pour ma part il m'a fallu trois ans avant d'oser me lancer (j'étais timide) et maintenant j'adore ce que je fais.une vraie addiction.depuis que j'ai mon fils je suis moins dispo mais j'essaie de l'être toujours autant et le peu de personne qui me suivent me montrent qu'elles aiment ce que je fais.Je suis contente de pouvoir m'adresser à une pro et surtout de savoir que tu seras là.bienvenue parmi nous.continues ce que tu fais j'aime beaucoup. Ta video est super j'aime beaucoup les coiffures!bonne journée à toi. 

Débutant ∗∗
inscrit depuis 21/09/2016

Bonjour capucine, trop contente que tu sois là ! j'ai bien aimé les coiffures mais est-ce que t'en connais des plus sophistiquées ?

merci Camille 

Débutant ∗∗

Bonsoir à toutes ! C'est parti pour 1h de t'chat beauté avec vous. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas ! :catvery-happy:

Débutant ∗∗

Bonsoir Camillou77, enchantée ! 

Personnellement, je suis une grande fan de la tresse épi que je réalise en à peine 30 secondes le matin lorsque je suis ultra pressée. Je ne te cache pas qu'au départ, cela semblait être mission impossible et puis je me suis entraînée et maintenant je sais la faire les yeux fermés. Je ne sais pas si tu l'as vue, mais Laetitia du blog Vert Cerise a posté sa version de la tresse épi :

Sinon, je suis une grande adepte du chignon romantique. Je me munis d'un headband plus ou moins épais (c'est selon les goûts !), je le place autour de la tête. J'enroule mes cheveux dedans, je fixe le tout avec quelques pinces plates. Et le tour est joué ! 

Capture d’écran 2016-10-05 à 21.02.41.pngVoici un petit exemple extrait de l'une de mes anciennes vidéos :womanwink:

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre !

camillou77 a écrit :

Bonjour capucine, trop contente que tu sois là ! j'ai bien aimé les coiffures mais est-ce que t'en connais des plus sophistiquées ?

merci Camille 

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Hello !

Je me lance ! as-tu des astuce makeup rapide pour les matins préssés ?

Merci Smiley Rieur

Marion

Débutant ∗∗
inscrit depuis 21/09/2016

😮 waou c'est canon ! Merci je vais essayer 

top contributeurs