Débutant ∗∗
inscrit depuis 13/09/2016

Re : Papotons avec Estelle Blog Mode !

Publication : 13 sept. 2016

Bonsoir Estelle,

J'ai vu ton tuto qui m'a convaincue de m'y mettre... quel est le secret ? l'estompage ?

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Ah oui, c'est très facile, même quand on est débutante en maquillage (on l'a toutes été !)

C'est sûr, c'est peut-être compliqué de démarrer tout de suite avec du kaki et du bleu, mais pourquoi ne pas commencer avec du marron et du doré par exemple ? (comme je l'ai fait aujourd'hui pour moi, plus d'images sur mon snapchat !)

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Adeline a écrit :

Bonsoir Estelle, ravie de pouvoir papoter avec toi? Que penserais tu d'une version plus punchy (vert) de ce make up? Too much? Merci Smiley Heureux

Hello Adeline,

Tu as les yeux de quelle couleur ?

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Merci pour ce message adorable ! 

Si tu es brune aux yeux marron (comme moi quand je ne triche pas avec mes cheveux ahah), les camaieux de roses ou de violines fonctionnent très bien ! 

Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette version de smokey eye en brun et or ! Parfait pour se faire un regard incendiaire quand on a les yeux noisette ! 

Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Salut Estelle,

C'est presque hors sujet mais tu recommanderais quoi pour les hommes pour qu'ils prennent soin d'eux ?

Archi <3

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 20/08/2016

Verts / gris Smiley Clin D'oeil

0 Top
Répondre
Highlighted
Apprenti ∗∗

Encore une fois je remarque que j'ai pas lu l'intitulé de la discussion loool

Débutant ∗∗

Adeline a écrit :

Bonsoir Estelle, ravie de pouvoir papoter avec toi? Que penserais tu d'une version plus punchy (vert) de ce make up? Too much? Merci Smiley Heureux

Coucou Adeline,

Déjà merci pour ton gentil message, moi aussi ça me fait trop plaisir ! 

Je suis une grande timide avec le vert, mais je dis un grand oui ! si tu as de jolis yeux clairs, ça va être fabuleux ! Et pourquoi ne pas réveiller un peu la paupière mobile, ainsi que le coin interne de l'oeil, avec un vert très nacré et lumineux, ou contraster avec une touche gold ?

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

estelleblogmode a écrit :

Merci pour ce message adorable ! 

Si tu es brune aux yeux marron (comme moi quand je ne triche pas avec mes cheveux ahah), les camaieux de roses ou de violines fonctionnent très bien ! 

Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette version de smokey eye en brun et or ! Parfait pour se faire un regard incendiaire quand on a les yeux noisette ! 

Merci pour ta réponse Estelle !! je vais tester Smiley Rieur

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗

Bonsoir Estelle,

Ravie de pouvoir avoir tes conseils... j'ai beaucoup de mal avec le trait eyeliner, un conseil ?

Merci

K.

top contributeurs