Débutant ∗∗
inscrit depuis 13/09/2016
Publication : 13 sept. 2016

Mais non, tu es le bienvenu parmi nous ! 

On accepte tout le monde sur cette discussion ! 

Déjà je trouve ça génial que tu fasses cette démarche, je ne te connais pas, mais ton atout, c'est vraiment de tout miser sur une jolie peau ! Et mine de rien, y a plein de produits magiques avec lesquels les hommes peuvent s'amuser.

Que cherches-tu précisément ?

Architecte a écrit :

Salut Estelle,

C'est presque hors sujet mais tu recommanderais quoi pour les hommes pour qu'ils prennent soin d'eux ?

Archi <3

Confirmé ∗
inscrit depuis 22/08/2016

Salut Estelle  Bravo pour ta vidéo, je trouve que le résultat est top ! Est-ce que tu penses qu'on doit reserver ce type de maquillage pour le soir ou bien on peut le faire en journée ? 

Merciiii 😉

0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗
inscrit depuis 20/08/2016

Mille mercis!

0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Adeline a écrit :

Verts / gris Smiley Clin D'oeil

Tu as trop de chance, tu dois pouvoir tout porter Smiley Rieur le doré doit trop bien t'aller !!

Débutant ∗∗

K- a écrit :

Bonsoir Estelle,

Ravie de pouvoir avoir tes conseils... j'ai beaucoup de mal avec le trait eyeliner, un conseil ?

Merci

K.

Coucou,

Et moi ravie de pouvoir discuter avec toi ! 

Ahaha, tu mets le doigts sur un des points les plus difficiles du make-up ! Ma meilleure astuce quand on démarre ou qu'on ne maitrise pas l'eye liner ! Le scotch.

Tu colles et décolles deux trois fois ton bout de scotch sur ta main (pour ne pas que ça colle trop à ton oeil, et tu le positionnes au bout du ras de tes cils inférieurs en direction de la pointe de ton sourcil.

Et après tu colores, avec ton liner, et en principe, il est parfait ! C'est magique cette astuce ! 

Mais tu sais qu'il existe plein de traits différents selon la forme de l'oeil ?

Débutant ∗∗∗

moi aussi

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Coralie a écrit :

Salut Estelle  Bravo pour ta vidéo, je trouve que le résultat est top ! Est-ce que tu penses qu'on doit reserver ce type de maquillage pour le soir ou bien on peut le faire en journée ? 

Merciiii 😉

Coucou Coralie Smiley Heureux

Ah ah peut-être pas bleu et vert en journée, mais ce tuto est une formidable base de cours de maquillage ! Une fois que l'on a compris cela, on a tout compris ! 

Pour le jour, je l'utiliserais plutôt dans des teintes roses, beige foncé nacré, ou encore taupe mat !

Et surtout l'essentiel : une bouche très discrète, un simple gloss transparent ou rouge à lèvres nude ! 

Débutant ∗∗

Bonsoir Estelle,

Merci pour ta vidéo très sympa.... et tes conseils de ce soir !!!

Je suis convaincue et vais suivre tes conseils en bonne débutante que je suis !

Débutant ∗∗

Adeline a écrit :

Verts / gris Smiley Clin D'oeil

Ahah, je ne te parle plus, tu as des yeux beaucoup trop beaux ! Smiley Heureux

Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Merci pour ta réponse !

En fait j'approche de la trentaine.

Du coup là je chercherais deux choses : prendre soin de ma peau au jour le jour (là j'utilise Nivea / Mixa - mais est-ce qu'il y aurait mieux ?).
Et une crème éventuellement un peu plus costaud post-rasage !

0 Top
Répondre
top contributeurs