Débutant ∗∗
inscrit depuis 13/09/2016

Re : Papotons avec Estelle Blog Mode !

Publication : 13 sept. 2016

Coucou Maryam,

Comment vas-tu ? J'espère que tu découvriras plein de choses sur cette plateforme (même si tu connais déjà quasiment tout de la beauté) !!

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗

Bonsoir Estelle,

j'ai aimé les couleurs que tu as choisi dans ta vidéo et ton tuto est tres sympa et clair , j'ai un gros defaut je me frotte les yeux dans la journée et mon maquillage ne tiens pas toujours toute la journée peux tu me conseiller une bonne base ou un fixateur merci !!!

Débutant ∗∗

Architecte a écrit :

Merci pour ta réponse !

En fait j'approche de la trentaine.

Du coup là je chercherais deux choses : prendre soin de ma peau au jour le jour (là j'utilise Nivea / Mixa - mais est-ce qu'il y aurait mieux ?).
Et une crème éventuellement un peu plus costaud post-rasage !

30 ans, tu es encore tout jeune (chanceux, va) !

Mais c'est déjà le moment pour bien commencer à prendre soin des zones sensibles au vieillissement : contour des yeux, et sérum, voilà ce que je pense que tu peux rajouter dans ta routine ! Et oui, dès 25 ans, on doit commencer à booster sa routine de peau !

L'idéal, c'est vraiment un bon nettoyant qui nettoie sans irriter ta peau (car qui dit irritations dit rougeurs, ou peau qui surgraisse). Sécher en tamponnant délicatement, sérum hyper léger, et contour des yeux (tu peux en choisir un qui est légèrement teinté, il va cacher tes cernes en apportant de la lumière, sans faire "maquillage"). Quand ta peau manque de netteté, un bon masque purifiant (il y en a des tops chez L'Oréal Paris par exemple), ou hydratant quand ta peau a souffert

Autre produit magique que j'ai découvert, si tu es sujet aux rougeurs, j'ai découvert une poudre fabuleuse que même les hommes peuvent utiliser, ça camoufle et ça soigne en même temps ! 

Débutant ∗∗

Maryambeauties a écrit :

Bonsoir Estelle,

j'ai aimé les couleurs que tu as choisi dans ta vidéo et ton tuto est tres sympa et clair , j'ai un gros defaut je me frotte les yeux dans la journée et mon maquillage ne tiens pas toujours toute la journée peux tu me conseiller une bonne base ou un fixateur merci !!!

Merci pour tes gentils compliments ! 

Déjà il faut bien attendre avant de se maquiller, idéalement 20 minutes, le temps que ta peau ait "bu" tous tes soins. Si tu ne peux pas attendre, je tamponne toujours un mouchoir sur mon visage après avoir mis ma crème et mes soins, et avant de me maquiller.

La base Urban Decay pour les paupières est topissime, sinon, il y a aussi un fixateur fabuleux en spray chez Urban Decay pour tout le visage.

Sinon, un simple brumisateur d'eau thermale fonctionne bien pour fixer tout le make-up une fois fini

Sinon, une poudre HD (genre Make-up for Ever) ou une poudre translucide, comme on peut la trouver chez Maybelline ou L'Oréal fera bien l'affaire ! 

Et bien écraser les pigments de ses fards pour les travailler (sur la main par exemple), ils tiennent mieux ! 

Débutant ∗∗

Virginie a écrit :

Bonsoir Estelle,

Merci pour ta vidéo très sympa.... et tes conseils de ce soir !!!

Je suis convaincue et vais suivre tes conseils en bonne débutante que je suis !

Bonsoir Virginie,

Roh, merci c'est adorable. Tu verras, c'est super facile le make-up au début, il suffit de comprendre certains grands principes, et d'avoir de bons produits de base et on peut tout faire avec.

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

merci, je vais tester sans faute demain, c'est vraiment malin !

Non, je ne savais pas ?

moi j'ai les yeux légèrement allongés, mon trait doit avoir quelle forme?

merci encore, j'ai hate de devenir une vraie pro de l'eye liner Smiley Clin D'oeil

K.

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗∗

ca va merci et je suis bien contente que tu me fasse decouvrir cette plateforme , j'ai adoré ton tuto la théorie ca va mais en pratique je galère un peu je vais prendre en note tes conseils en plus je trouve le concept top Bravo

0 Top
Répondre
Confirmé ∗
inscrit depuis 22/08/2016

Merci Estelle ! J'essairai avec du taupe et du beige pour debuter c'est peut-être plus prudent Smiley Clin D'oeil

0 Top
Répondre
Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Wahou !

Merci pour toutes ces options.
Très hâte d'appliquer tout ça !
Merci d'être passé par là Smiley Heureux

Archi <3

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Je vais tester .... si besoin, je reviens vers toi Smiley Mort De Rire!!! Et pour toi, y a une différence dans les produits ? les plus chers sont-ils vraiment les meilleurs ?

0 Top
Répondre
top contributeurs