Highlighted
Community Manager
inscrit depuis 11/08/2016
Publication : 23 sept. 2016

Hey les plus jolies ! Cœur

On continue les surprises avec un nouveau livechat jeudi prochain à 20h!!

Cette fois-ci c'est Laetitia du blog Vert Cerise qui sera à l'honneur !! Smiley Très Heureux

Elle a testé le tuto coiffure de la "Tresse Epi" (qu'elle maîtrise maintenant à la perfection !) et sera là pour répondre à toutes vos questions coiffure et makeup ! Femme très heureuse 

Voici ce que ça donne en vidéo  :

Et vous pouvez d'ores et déjà commencer à poser vos questions sur ce forum Smiley très heureux

Rendez-vous Jeudi 29 à 20h !!

Stay tuned girls ! Smiley clignant de l'œil

Cassie

54 RÉPONSES 54
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 24 sept. 2016

J'adore ce principe de chat, on découvre de nouvelle blogueuse et ça c'est top!

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Apprenti ∗
inscrit depuis 22/09/2016
Publication : 26 sept. 2016

Hello tout le monde, je suis ravie de vous retrouver prochainement ici Smiley Très Heureux

N'hésitez pas à me poser vos questions concernant le tuto ou tout autre sujet beauté dès à présent ! 

Je suis aussi absolument fan de DIY, alors en attendant jeudi, vous pouvez aller jeter un oeil à mon Pinterest où j'ai collecté quelques idées sympas et faciles à faire pour se fabriquer des accessoires pour cheveux soi-même. 

A très bientôt ! Cœur

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016
Publication : 29 sept. 2016

vertcerise a écrit :

Hello tout le monde, je suis ravie de vous retrouver prochainement ici Smiley Très Heureux

N'hésitez pas à me poser vos questions concernant le tuto ou tout autre sujet beauté dès à présent ! 

Je suis aussi absolument fan de DIY, alors en attendant jeudi, vous pouvez aller jeter un oeil à mon Pinterest où j'ai collecté quelques idées sympas et faciles à faire pour se fabriquer des accessoires pour cheveux soi-même. 

A très bientôt ! Cœur

Super hâte de te parler ce soir ! 

Trop cool ta tresse épi Smiley Rieur

Apprenti ∗

Bonjour tout le monde ! Je suis super contente d'être parmi vous pour l'heure à venir ! Cœur

N'hésitez pas à me poser vos questions !

Débutant ∗∗∗
inscrit depuis 27/09/2016

Coucou! Trop cool ce chat. J'ai essayé la tresse en épi mais j'ai du mal à maintenir mes mèches de cheveux. Tu as un conseil ?

ps: j'adore ton blog!

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Salut Laetitia,

Super contente de faire ta conaissance Smiley Heureux

As-tu des conseils pour accessoiriser cette tresse ? 

vertcerise a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je suis super contente d'être parmi vous pour l'heure à venir ! Cœur

N'hésitez pas à me poser vos questions !

0 Top
Répondre
Confirmé ∗
inscrit depuis 22/08/2016

Salut Laetitia 

Bravo pour ta tresse, moi j'ai essayé mais c'est vraiment pas évident, elle était un peu tordue Smiley interrogatoire ...

est-ce que tu penses que ce serait joli de la faire que sur le debut de la longueur des cheveux ? 

Coco

Apprenti ∗

A2line a écrit :

Coucou! Trop cool ce chat. J'ai essayé la tresse en épi mais j'ai du mal à maintenir mes mèches de cheveux. Tu as un conseil ?

ps: j'adore ton blog!

Bonjour A2line et merci pour ton message (et j'adore ton PS ^__^)

Moi aussi ça m'arrive que mes cheveux soient un peu glissants et du coup, c'est plus compliqué. L'étape de préparation est donc utile. Tu peux utiliser un spray brillantant ou de la laque comme dans la video du tuto mais également un spray marin (tu peux même le faire toi-même... si tu veux je peux te retrouver la recette).

Sinon, une petite astuce : tu peux utiliser un élastique et attacher les cheveux en queue de cheval basse et l'enlever ensuite. C'est assez pratique et une fois que tu désserres la tresse à la fin, ça ne se voit pas du tout, je trouve ! Smiley Heureux

Apprenti ∗
inscrit depuis 21/09/2016

Bonsoir,

Je me demandais à quoi ça sert de faire "bouffer" la tresse à la fin.

j'ai peur que à la fin de la journée ça ne tienne pas si je mets pas beaucoup de laque.

tu en penses quoi ?

top contributeurs