Débutant ∗∗
inscrit depuis 17/10/2016

Re : Papotons avec Marine du blog Les dessous de M...

Publication : 17 oct. 2016

Bonjour Marine,

En hiver l'offre de fruit est plus faible et donc peut-on faire avec des fruits congelés ?

Merci

Débutant ∗∗
inscrit depuis 13/10/2016

chloe_penderie a écrit :

Est-ce que tu associes tes smoothies à ta couleur de cheveux ? Smiley Heureux

Plus sérieusement, comment as-tu eu le cran de te décolorer les cheveux et de faire tes premières crinières de sirènes ? C'est vraiment canon mais wahou, il faut oser ! Je ne sais pas si j'aurai le cran... Raconte ce qui t'a convaincu !!!?

Coucou Chloé ! 

Haha bonne question, je change de recette de smoothie comme de couleur de cheveux Smiley Heureux

En fait j'en avais ras le bol de mes cheveux chatains un peu trop "normaux", ça ne me reflétait pas vraiment. Un jour j'ai été prise d'un élan de folie et j'ai filé me décolorer les cheveux chez le coiffeur. Depuis en près de 3 ans je suis passée du rose au bleu au vert au violet au blond platine au gris qui est finalement ma couleur préférée et celle qui fait presque "naturel", c'est bizarre mais on me demande souvent si c'est ma vraie couleur ^^

Du coup il faudra que je tente de faire un smoothie gris, j'avais réussi à en faire un une fois avec des myrtilles et c'était pas trop mal Smiley Heureux

Marine - Les dessous de Marine
Débutant ∗∗

ArmelleUAR a écrit :

Hello Marine,

Super ce tuto ! Ça à l'air super simple pour moi qui suis nulle en cuisine, c'est parfait ;-) Est-ce que tu as d'autres idées pour des smoothies cool pour l'hiver ?

Armelle ;-) 

Coucou Armelle !

Merci pour ton message ! En effet les smoothies c'est super simple, il te suffit d'un blender, quelques idées d'associations et le tour est joué Smiley Heureux

Pour l'hiver j'aime bien les choses qui réconfortent, petite astuce gourmande (et un peu fat même) : ajouter une cuillère de beurre de cacahuète dans ton smoothie, c'est différent mais vraiment trop bon ! Et sinon tu peux ajouter quelques légumes comme du chou kale ou des carottes pour quelques doses de vitamines en plus ! Bon app Smiley Clin D'oeil

Débutant ∗∗

oror a écrit :

Bonjour Marine !

Je vais essayer ce smoothie qui a l'air bien bon.

Avec ce grand froid, aurais tu un conseil contre la peau qui tire sans arrêt ?
Bonne soirée à toi !

Hello Oror Smiley Heureux

Boire beaucoup de smoothies ? Haha, plus sérieusement, il faudrait distinguer si ta peau est juste un peu déshydratée ou sèche. Il arrive qu'une peau qui manque d'eau tiraille un peu en cas extrême mais ça se rattrape facilement avec des masques hydratants. Si ta peau a tendance à tirailler assez fréquemment en revanche, c'est qu'elle est sèche et là elle a besoin d'un traitement de fond. Utilises des crèmes bien riches et qui aident à nourrir ta peau en profondeur (celles à base de miel sont pas mal en général) et tu peux aussi te démaquiller à l'huile, cela permettra de moins asssécher ta peau qu'avec de l'eau micellaire ou pire, des lingettes démaquillantes (je ne jette pas la pierre, j'en utilise tout le temps) ! Evite également les gommages qui vont agresser ta peau à long terme. Pour bien faire il faudrait faire un bon masque par semaine (voire 2) et gommer ta peau uniquement toutes les 2 semaines (mais on sait toutes que c'est super tentant d'en faire plus Smiley Clin D'oeil  ).

Bon courage, une fois qu'on a trouvé les bons produits, une peau sèche n'est même plus un soucis !

Débutant ∗∗

aswildchild a écrit :

Coucou! 

Je me demandai pourquoi la banane est congelé? Est ce important qu'elle le soit?

Merci à toi! 

Hello !

Petite question technique en effet Smiley Heureux La banane congelée apporte un peu de texture et de fraicheur au smoothie. Je varie assez souvent les fruits que je congèle, j'aime bien les framboises congelées dans un smoothie par exemple, ça apporte vraiment une texture sympa ! Ce n'est pas obligatoire (si tu es pressée par exemple et que t'as pas pensé à en congeler) mais c'est encore mieux !

Biz

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Pauline a écrit :

Coucou Marine, 

Quels sont tes comptes Instagram préférés ?

Hello Pauline !

Je suis faaaaaan des comptes Insta des blogueuses/Youtubeuses anglaises comme Wish Wish Wish, Kate La Vie, Zoe London ou bien encore Kayla Hadlington et Helen Anderz <3

Biz

Débutant ∗∗

ju19 a écrit :

Hello Marine!

Est-ce que tu pourrais nous conseiller un smoothie gourmand et vitaminé avec des fruits et des légumes pour l'hiver?

Merci!

J

Hello J !

La base banane est vraiment pas mal pour un smoothie hivernal car elle est consistante et nourrit bien ! Après tu peux ajouter les fruits de saison qui te font envie mais pour des vitamines, tu peux ajouter des clémentines (sucrées et vitaminées, miam), des oranges, de la carotte ou même du butternut pré-cuit pour la petite touche de saison Smiley Heureux

Biz

Débutant ∗∗

MarionWLL a écrit :

Hello Marine,

Trop contente de discuter avec toi sur ce live !

On ne vois pas souvent de vidéos culinaires sur ton blog, c'était chouette d'en découvrir une ici, vas-tu continuer à en poster ? 

Hello Marion, merci, contente de pouvoir discuter avec tout le monde aussi <3

De manière générale, je pense que je ferai bientôt beaucoup plus de vidéos sur ma chaîne Youtube et en effet, sûrement plus de vidéos gourmandes, j'ai une recette de mousse au chocolat qu'il faudrait que je partage Smiley Heureux

Des biz

Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Salut Marine !

Merci de ta présence - trop bien de pouvoir te poser des questions ! D'ailleurs voici la mienne : Aurais-tu une idée de smoothie un peu plus protéiné que la moyenne ?

Merci beaucoup,
Archi <3

Débutant ∗∗

xAmena a écrit :

Hello Marine !

Toi qui voyages souvent dans les pays anglo-saxons (Angleterre, Irlande, Ecosse..), est ce que ça ne te plairait pas d'y vivre ? 

Notamment à Londres ?  

Le berceau des groupes que tu aimes, les mentalités différentes, le fish and chips, les marques de makeup, LA VILLE D'HARRY POTTER ! Tentant, non ?

Bisous,

Amina 

Coucou Amina,

Haha ne m'en parles pas on a que ça en tête depuis qu'on a mis les pieds en Écosse ^^ Plus sérieusement, si en effet, c'est un projet à moyen terme mais on se tâte encore sur la ville, on aime beaucoup Londres mais le niveau de vie y est tellement élevée que la question se pose (et se repose), Glasgow nous dirait bien également (mais la pluiiiiiie) et sinon Brighton, la jolie Brighton, son Pier, sa proximité avec Londres... tentant Smiley Heureux

Biz

top contributeurs