Débutant ∗∗
inscrit depuis 13/10/2016
Publication : 17 oct. 2016

Chanchan a écrit :

Bonsoir !

merci pour le tuto mais est ce qu'il est possible de remplacer le yaourt par un autre ingrédient (intolérance) ??

merci !

Hello ! Oh oui, c'est l'avantage du smoothie, on fait tout à sa sauce ! Tu aimes bien les laits de substitution comme le lait d'amande ? C'est assez onctueux, tu peux essayer d'en ajouter à la place (15ml devraient suffire) et d'ajouter un peu plus de miel pour lier le tout, n'hésites pas également à congeler tes différents fruits pour plus de matière, ton smoothie aura une jolie texture comme ça Smiley Heureux

Biz

Marine - Les dessous de Marine
0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

clemence a écrit :

Bonjour Marine,

En hiver l'offre de fruit est plus faible et donc peut-on faire avec des fruits congelés ?

Merci

Hello Clémence,

Oh oui tout à fait, c'est même encore mieux avec quelques fruits congelés car ils apporteront encore plus de texture à ton smoothie et c'est vrai que c'est encore plus pratique car on peut toujours les avoir sous la main !

Biz

Confirmé ∗∗
inscrit depuis 02/09/2016

Top ! Moi j'aime les recettes healthy ET/MAIS gourmandes Smiley Rieur

Si jamais ca peut te donner des idées de thématiques Smiley Rieur

Débutant ∗∗

Architecte a écrit :

Salut Marine !

Merci de ta présence - trop bien de pouvoir te poser des questions ! D'ailleurs voici la mienne : Aurais-tu une idée de smoothie un peu plus protéiné que la moyenne ?

Merci beaucoup,
Archi <3

Hello Archi !

Une bien bonne question, il y a quelques smoothies protéinés à tester et des ingrédients à retenir :

- L'avocat : Assez simple à mixer à d'autres fruits et légumes et il a une bonne texture

- La banane qu'on ne présente plus ^^

- Les laits et yaourts en tous genres, tu peux aussi y glisser des produits de substitutions comme le lait d'amande, un peu plus riche.

- Les noix, fruits à coques... il m'est arrivé d'ajouter du beurre de cacahuète dans mon smoothie, c'était super bon !

Et j'avais même vu des smoothis à base de tofu mais là je n'ai pas osé essayer, je pense que je tenterai quand même, n'hésites pas à me le dire si tu le fais Smiley Clin D'oeil

Des biz !

Débutant ∗∗

MarionWLL a écrit :

Top ! Moi j'aime les recettes healthy ET/MAIS gourmandes Smiley Rieur

Si jamais ca peut te donner des idées de thématiques Smiley Rieur

Haha je prends note ! Le chocolat c'est bon pour la santé on est d'accord ? Smiley Clin D'oeil Smiley Clin D'oeil Smiley Clin D'oeil

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗

Re les filles !

Merci à toutes pour vos petits mots, c'était vraiment sympa de pouvoir papoter avec vous autour de cette recette de smoothie et toutes ces autres choses ! N'hésitez pas à revenir par ici si vous avez d'autres questions, je reste aux aguets et sinon on se retrouve au détour d'un autre sujet sur la commaunauté Jolies Nous et sur le blog, des bisous et bonne soirée !

Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Marine !!

Hyper bien, merci beaucoup. 

Très hâte de goûter un smoothie à base d'avocat. Et je serais pas contre du beurre de cacahuète ^^^^

Encore merci,

Archi <3

0 Top
Répondre
Community Manager
inscrit depuis 11/08/2016

Hello les filles (et les garçons ?)

Merci à toutes / tous pour vos participations, et merci Marine pour toutes tes astuces. Tu m'as donné plein d'idées pour les prochains essais, miam le beurre de cacahuète dans un smoothie CœurCœurCœur

N'hésitez pas à venir partager vos prochains essais avec nous sur la communauté Jolies Nous, et à bientôt pour un nouveau live

Myriam

top contributeurs