Highlighted
Apprenti ∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016

Acné (hormone)

Publication : 26 août 2016

Coucou quel est votre meilleur moyen de faire secher un bouton au plus vite ? J'ai assez souvent de l'acné due a ma pillule et je ne trouve pas de solution sur le long terme Smiley Triste 

Merci Smiley Heureux 

10 RÉPONSES
Moderator
Ambassadrice
inscrit depuis 23/08/2016

Re : Acné (hormone)

Publication : 26 août 2016

Si quelqu'un a un truc efficace, ça m'interesse aussi !

Assidu ∗
Ambassadrice

Publication : 27 août 2016 - Modifié le 08 sept. 2016.

Hello :womanvery-happy:

J'utilise le stylo anti_imperfections de chez ELF 

BabyBoo
Débutant ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 07 sept. 2016 - Modifié le 13 sept. 2016.

Coucou,

j'ai aussi quelques imperfections et je n'ai rien trouvé de mieux que les petits patchs pour les boutons. On en trouvait avant dans les magasins Action, mais je n'en trouve plus acutellement. Sinon ils se vendent chez Yves Rocher à un prix un peu plus élevé.

de gros bisous !Smiley Heureux

Julie
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Publication : 09 sept. 2016

Coucou, huile d'arbre à thé en para et pharmacie. Demande une huile d'arbre à thé que l'on peu utiliser sur le visage pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Apprenti ∗∗∗
inscrit depuis 13/09/2016

Publication : 13 sept. 2016

Coucou !

Personnellement, j'ai deux produits qui fonctionnent bien :

- Le premier est un produit économique, que je fais moi même, je mélange de l'huile de Jojoba avec quelques goutes d'huile essentielle d'arbre à thé

- Le second, c'est un produit a appliquer localement que j'ai acheté chez Vichy, le Hyaluspot, je le met au soir et le lendemain mon bouton est déjà moins visible, et en plus personnellement ce truc je le sent carrément agir !

http://www.vichy.fr/anti-imperfections/hyaluspot-normaderm/p16997.aspx

Voilàa, j'espère que ça pourra t'aider

----------------------------------------------------------------
Blog beauté, revues, bons plans, recette, cosmétique maison, haul... https://geeketpaillettesblog.wordpress.com/
Confirmé ∗
Ambassadrice

Publication : 30 oct. 2016

Moi c'est peu orthodoxe comme méthode mais j'utilise du dentifrice oui oui vous avez bien lu ^^

Je mets un peu de dentifrice dessus la nuit et le lendemain en général le bouton a déjà diminué.

Confirmé ∗
inscrit depuis 10/10/2016

Publication : 06 janv. 2017

Je fait exactement la même chose pour assecher mes boutons j'utilise du dentifrice 😉

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗
inscrit depuis 17/02/2017

Publication : 17 févr. 2017

Hello ,

Pas de pilule pour moi mais également de l'acné hormonale ...

J'ai réussi à enfin trouver une routine qui me va , malgré qu'elle date et que certains produits ont été remplacés .

Je te laisse le lien de la vidéo que j'ai faite à ce sujet en espèrant qu'elle vous aide ♥

0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 26/06/2017

Re: Re : Acné (hormone)

Publication : 03 sept. 2017

Sur un bouton localement, j'ai trouvé comme astuce le vinaigre de cidre bio. Si ton bouton fait mal et pousse, en général ça le calme et l'assèche rapidement Smiley Rieur

top contributeurs