Highlighted
Confirmé ∗∗∗
inscrit depuis 18/05/2017

Application clean beauty

Publication : 22 janv. 2018

Bonjour les filles ❤️

Est ce que vous connaissez l'application clean beauty ?! 

Moi je l’utilise depuis un petit moment et je la trouve géniale 👍🏼 

C’est une application gratuite qui permet d’analyser les ingrédients de nos produits de beauté et d’hygiène, simplement en photographiant les ingrédients de vos produits.

En plus ça fonctionne très bien et ça nous explique les dangers des ingrédients, j’ai changée de démaquillant et après utilisation il m’a piqué le visage et rendu toute rouge je l’ai donc analysé et effectivement il y a un ingrédient qui provoque des inflammations 😱

tout ça pour vous dire que cette application est top ! 

Bisous les filles ❤️😘

4 RÉPONSES
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Re: Application clean beauty

Publication : 27 janv. 2018

Coucou, mon mari a cette application mais version "produits du quotidien" (alimentations...) 

J'en parlais avec lui hier et je lui disais que selon moi c'est le genre d'application qui peut être bien si on a des allergies, mais j'ai peur si je l'utilise de passer "Tous" les produits au "detecteur" et de finir par "psychoter" du moindre ingrédient et de ne plus rien utiliser finalement.

Je me demande si c'est pas le genre d'application qui de donne un avis pour finalement te proposer un "autre" produit "choisi" par l'application elle-même. Ce qui fini par n'être qu'une application pub qui t'incite à prendre ça plutot que ça...finalement ( je parle dans ce cas là pour l'application qu'à mon mari car c'est le cas...elle te propose des produits "mieux" que celui que tu scanne mais se sont des marques bien ciblées.

Je parle de l'application qu'a mon mari car c'est la seule que je connais mais je ne connais pas du tout celle dont tu parles, merci pour le partage d'info j'irais voir ça.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Confirmé ∗∗∗

Publication : 29 janv. 2018

Coucou 👋 

jai également entendu parlé de l’application pour les aliments mais je ne l’ai pas Smiley Clin D'oeil 

et celle-ci ne propose pas d’autres produits en échange, après je n’achète pas des produits qui ont 0 ingrédients ´dangereux’ mais au moins je ne rachète pas des produits contenant l’ingrédient qui m’a brulé et donné plein de plaques rouges, par exemple j’ai été en parapharmacie pour acheté une eau micellaire lipikar et heureusement que je l’ai analysé avant de l’acheté car elle contenait le même ingrédient pourtant je n’aurai pas pensé. Donc c’est quand même utile car j’aurais dépensé 14 euros pour rien au final Smiley Heureux 

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 30 janv. 2018

Effectivement je suis allée voir et elle est bien cette application! Je te remercie pour le tuyau 😉

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Confirmé ∗∗∗

Publication : 09 févr. 2018

Ooh oui moi aussi, contente qu’elle te plaise également 

top contributeurs