Highlighted
Community Manager
inscrit depuis 11/08/2016
Publication : 19 août 2016

Toute la blogo beauté parle de multi-masking en ce moment, est ce que vous avez déjà testé ? qu'en pensez-vous ? et si vous avez des petites astuces pour optimiser le temps de pose, on est preneuses !

3 RÉPONSES 3
Apprenti ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016
Publication : 23 août 2016

coucou! 

Oui j'ai testé le multimasking avec l'Oréal Paris et j'adore!! 

Je met le lien de la revue juste ici!

Pour le tps de pause c'est 10m ca va! Dès que ça commence à sécher on enlève tout et on hydrate! 

Ce qui prend le plus de tps c'est l'application des masques. Je préconise l'utilisation d'un pinceau, c'est plus ^récis, plus économique que 3 doigts, plus hygiénique et surtout plus rapide! Cœur

Tahoula.
Apprenti ∗
Ambassadrice
Publication : 23 août 2016 - Modifié le 23 août 2016.

J'ai testé...pas le multi masking, mais le double masque...plus précisément celui de chez Herborist - T’ai Chi Masques.

Il s'agit d'un masque noir qui va nettoyer la peau et les pores en profondeur suivi tout de suite après par un masque blanc qui va hydrater.

Le noir est à garder 3 à 5 minutes et le blanc 10 minutes...on a besoin d'environ 15 à 20 minutes pour faire les deux, c'est long, j'avoue, et aucun moyen de diminuer, mais le résultat vaut la peine.

Je vais peut etre tester le multi masking aussi, vu que j'ai une peau mixte...Smiley Clin D'oeil

CriCri
Assidu ∗
Ambassadrice
Publication : 25 août 2016

Hello les filles,

Comme Tahoula j'ai testé les masques à l'argile pure de chez l'Oreal et franchement j'aime beaucoup! J'ai une peau mixte donc le multi masking est top pour moi :womanvery-happy:

BabyBoo
top contributeurs