Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Re : Nettoyer le visage le soir

Publication : 20 sept. 2016

Salut Gladys !
Ok ok très bien. 

Et bien prochaine fois que je passe devant un Sephora, je n'hésiterais pas à rentrer lol 

Très bonne journée à toi,

Archi <3

Apprenti ∗
inscrit depuis 21/09/2016

Publication : 22 sept. 2016

Coucou,

Je te conseille d'utiliser de l'eau micellaire (Fun'ethnic par exemple) qui enlève bien les impuretés de la peau. J'en utilise en complément de la lingette de démaquillage qui n'enlève pas toujours tout le maquillage.

A bientôt

0 Top
Répondre
Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 22/09/2016

Publication : 13 nov. 2016

Cela dépend des besoins de ta peau. Moi personnellement, parfois ma peau à juste besoin d'un passage d'eau de rose après mettre démaquillé. Ca évite de trop l'agresser (surtout qu'en ce moment, mes gel nettoyant visage ne sont pas sans savon). Et quand je ne me maquille pas, je passe juste de l'eau de rose et cela convient à ma peau. Depuis que je suis moins à la nettoyer avec un gel nettoyant, j'ai beaucoup moins de boutons et la peau moins grasse aux endroits où elle l'ai (j'ai la peau mixte). Sinon, ce que je fais de temps à autre, j'utilise ma clarisonic quand j'ai mon huile démquillante sur le visage.

Trouve ce qui te vas à toi, car les conseils c'est bien, mais suivre ce que sa propre peau à besoin, c'est mieux !

Débutant ∗∗
inscrit depuis 14/09/2017

Re: Re : Nettoyer le visage le soir

Publication : 14 sept. 2017

Bonjour,

moi je me démaquille tous les soirs avec de l 'huile de jojoba bio, et c est vraiment génial.Il faut rincer son visage et ses yeux à l eau tiède, mais je n'ai rien trouver de mieux pour démaquiller rapidement et tout en douceur.J'étais un peu réfractaire aux huiles avant, mais c est vraiment génial.

Bien a vous 

Sylvie

top contributeurs