Highlighted
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 06/09/2016

Nettoyer le visage le soir

Publication : 06 sept. 2016

Coucou,

Je repose la question ici : on m'a plusieurs fois conseillé de me nettoyer le visage le soir (pour ensuite l'hydrater).

Des produits à me conseiller ?

Merci :cathappy:

Thomas

13 RÉPONSES
Débutant ∗

Re : Nettoyer le visage le soir

Je te conseille le gel sans savon cleanance d'Avène top ! Mais l'important est effectivement de se nettoyer le visage tous les soirs (comme les dents)

Apprenti ∗∗

Super, merci Bianca.

Je file en acheter !

0 Top
Répondre
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 09 sept. 2016

Bonjour,  tout dépend de ta peau, il faut absolument respecter ta peau et prendre pour cela un produit adapté à ton type de peau.  Et deuxième conseil utilise pas un produit destiné aux femmes ( je sais que parfois quelques hommes utilisent les produits et leurs femmes)  procure toi une gamme destinés aux hommes . Pour ce qui est des produits je ne saurais te conseiller car je ne m'y connais pas en produits pour les hommes

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
Apprenti ∗∗

Salut Marianne et merci pour ton conseil !
On m'a proposé le gel sans savon cleanance d'Avène, tu crois que ça pourrait convenir ?
À toute,

Archi

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

je n'en suis pas sûre donc à vérifier, mais il me semble que le gel sans savon Cleaneance de chez Avène est destiné aux peaux grasses à imperfections.

Pour ma part, je l'ai utilisé sur mon visage et sur moi il n'y a eu aucun effet.

Rien ne t'empeche d'aller en parapharmacie ou pharmacie, d'expliquer ce que tu veux et de demander un petit echantillon de plusieurs produit qui pourraient te convenir comme ça tu evite d'acheter un produit full size au risque qu'il ne te convienne pas.

Vu que je ne m'y connais pas en produit pour homme, je peux te conseiller parcontre d'utiliser un produit à base d'aloe vera, c'est très bon pour la peau. il y en a dans plusieurs marques.

Apprenti ∗∗

Ah mais oui bonne remarque car j'ai la peau plutôt sèche ! Je vais essayer un échantillon.
Pour le reste je vais essayer de trouver un produit.
Merci Marianne !

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Ok, tiens nous au courant si tu trouves un produit, ça nous donnera des infos sur les produits pour hommes, si comme moi, d'autres ne sont pas trop calée niveau "soins des hommes"

Bonne recherche.

Apprenti ∗∗

Publication : 12 sept. 2016

Promis !

Débutant ∗∗
inscrit depuis 19/09/2016

Publication : 19 sept. 2016

Se nettoyer la peau le soir est effectivement obligatoire pour avoir une belle peau seine !!!!!

Pour les produits, il faut bien sûr faire en fonction du type de peau, pas toujours évident à savoir.... pour cela tu as des superbes expertes qui peuvent te conseiller, en parfumerie les esthéticienne sont diplômées pour ca.... et elles ont l'habitude de voir des hommes ! Smiley Clin D'oeil

Il ne faut pas se tromper car ca pourrait te jouer de mauvais tours sur ta peau....

top contributeurs