Highlighted
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Nos tout premiers pas beauté???

Publication : 21 sept. 2016 - Modifié le 21 sept. 2016.

Coucou tout le monde;

Il y a deux ans (le 7 aout 2014) j'ai posté une vidéo tag que j'ai créé, sur ma chaine youtube..

Je partage avec vous, cette video, ici car j'aimerais connaitre vos produits à vous...

Quels sont les 1er produits que vous avez utilisé? Vous vous en rappelez?

Dites-moi tout en commentaire, ça pourrait être sympas de comparer.

N'hésitez pas à refaire ce tag!

https://www.youtube.com/watch?v=xVQSIYUOcqk&index=9&list=PLOXFC92hIV-ikMBI0NgX2_1KnP3n8vUEA

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
14 RÉPONSES
Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016

Re : Nos tout premiers pas beauté???

Publication : 23 sept. 2016

Aloha :cathappy:

Pour ma part j'ai commencé à me maquiller en utilisant juste du mascara. Adolescente je détesté mes cils blonds presque transparent. Et mon 1er achat fût un basique de Maybelline: le Great Lash

Maybelline_New_York_Great_Lash_Mascara___Blackest_Black_12_5ml_1417791622.png

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Community Manager
inscrit depuis 05/09/2016

Publication : 23 sept. 2016

Hey Smiley Heureux !

Alors personnellement, il me semble que j'ai commencé avec un liner feutre de chez L'Oréal et un mascara hyper gros dont je me souviens absulement plus du nom de chez Maybelline... Quand je revois les photos, je me dis que j'ai bien évolué Smiley Mort De Rire

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Publication : 24 sept. 2016 - Modifié le 24 sept. 2016.

@cherrytree Comme moi au début c'était juste mascara et c'était le great lash, c'était rare à mon époque d'avoir un large choix niveau Larqué de cosmétique. Lol.

Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Publication : 24 sept. 2016

@cécile moi aussi mais ce qui m'impressionne le plus c'est de comparer mon époque à l'epoque d'aujourd'hui. Déjà  il y a internet et ça pour avoir un large choix du maquillage et des prix ainsi que pour apprendre à ce maquiller c'est top! (À gérer avec prudence et modération en ce qui concerne tout ce que l'on peut trouver sur le web)

Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016

MarianneL a écrit :

@cherrytree Comme moi au début c'était juste mascara et c'était le great lash, c'était rare à mon époque d'avoir un large choix niveau Larqué de cosmétique. Lol.

@MarianneL

C'est vrai qu'il n'y avait que peu de choix. Je me souviens aussi avoir utilisé un mascara L'Oréal à 2 brosses: la première était une pâte blanche que l'on recouvrait ensuite du deuxième embout de couleur noir. C'était la catastrophe assurée et l'effet pattes d'araignée garantie. Rien de bien joli mis à part de gros paquets!!! 😊😀

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

@cherrytree exact pour le mascara deux embout!!! Quel souvenir!!! 🙃

Apprenti ∗∗
inscrit depuis 22/09/2016

Publication : 13 nov. 2016

Coucou !

Moi en maquillage, j'ai commencé par des produits yves rocher : le crayon khol et un mascara ^^ En priduit soin : Yves rocher aussi (c'était le magasin le plus proche de chez moi et comme j'avais le droit d'aller trop loin).

J'avais environ 13 ans quand j'ai commencé même époque où j'ai commencé à trouvé mes gouts actuel pour le goth / rock, du coup oui, le khol noir c'était même sur la paupière haha ^^ (en trait de liner) et juste après je suis passé au liner liquide.

Voilà pour moi ! Smiley Heureux

Confidente beauté

Re: Nos tout premiers pas beauté???

Publication : 18 mai 2017

N'hésitez pas à regarder ma vidéo sur "mes 1er" Et à me dire les votres dans les categories que je mentionne ça m'intéresse beaucoup!

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Re: Nos tout premiers pas beauté???

Publication : 18 mai 2017

Coucou

Très sympa ce tag.

J'ai utilisé mon premier maquillage en 3ème, en 1989, c'était une petite palette de fard à paupières pleine de couleurs.

Pour le reste, j'ai commencé à utiliser fond de teint, mascara, blush etc quand je suis entré en CAP esthétique en 1990, pareil pour mon premier démauillant.

En maquillage c'était Makeup forever et Fleurimont, en produits soin c'était Ella baché.

Ensuite, j'ai utilisé la marque Mary Cohr à l'institit d'uen amie où je faisais des stages.

Bisous

sevebeaute
top contributeurs