Highlighted
Community Manager
inscrit depuis 05/09/2016

Votre baume à lèvres préféré

Publication : 26 janv. 2017

Coucou les filles Cœur !

Avec le froid qu'il fait, mon visage, et plus particulièrement mes lèvres, souffrent le martyr Smiley Triste ! Je n'ai pas assez pris soin d'elles dès le début, et je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à les faire cicatriser, je saignais presque tous les jours... 

Puis j'ai découvert le baume à lèvres Inell ! Je ne pensais pas que je l'utiliserai, mais étant donné que j'avais que lui sous la main, autant le tester ! Et sincèrement, j'ai été bluffée, il ne laisse pas une énorme pellicule grasse comme le faisaient mes anciens et surtout, il répare assez rapidement la peau abîmée. Je vous conseille de le tester, il est à un prix très abordable et marche tellement mieux que les marques telles que Baby Lips...

Vous utilisez lequel vous Smiley Blageur ?

5 RÉPONSES
Confirmé ∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Re : Votre baume à lèvres préféré

Publication : 01 févr. 2017

cc...moi je n'avais jamais eu ce problème là auparaavant mais là ou j'habite actuellement avec les - 15°C qui viennent de passer j'étais dans l'obligation de m'en procurer un..et c'est celui de chez NOCIBE et effictivement il laisse une certaine couche épaisse de gras qui est assez génante quand je parle alors là quand je mange je ne vous raconte même pas hahaha

donc merci pour ton partage je vais le tester celui de Inell Smiley Heureux 

bises

0 Top
Répondre
Débutant ∗∗
inscrit depuis 17/02/2017

Publication : 17 févr. 2017

Hello !

Personnellement j'adore celui de chez nuxe , le rêve de miel en stick ... C'est le seul baume à lèvres que j'ai fini dans ma vie ! C'est pour dire !

Sinon j'aime énormement ceux de chez EOS , un peu moins faciles à trouver en France, mais tellement chou ♥

Apprenti ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 27 févr. 2017

Alors j'en essayé pas mal et mon préféret est sans hésiter le carmex ^^

Apprenti ∗∗
Ambassadrice

Re: Votre baume à lèvres préféré

Publication : 10 avr. 2017

Pour le soir j'aime bien mettre de l'huile bio au miel de Panier des Sens et pour la journée pour ne pas qu'il soit quand même trop gras pour que mes rouges à lèvres tiennent j'aime bien en ce moment le Bioderma Smiley Heureux ... et le laino framboise pour un effet coloré si je mets pas de rouge à lèvres Smiley Heureux

0 Top
Répondre
Apprenti ∗∗
inscrit depuis 26/06/2017

Re: Votre baume à lèvres préféré

Publication : 23 avr. 2018

Coucou Smiley Heureux

Je ne vais pas être très originale mais je dirais le baume classique labello qui marche super bien sur moi. Par contre, je trouve qu'il s'use rapidement par rapport à un baume classique et bien sûr la composition fait débat..

top contributeurs