Highlighted
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016

Votre duo démaquillant préféré du moment?

Publication : 18 mai 2017

Coucou

Depuis quelques temps j'utilise un nouveau duo pour me démaquiller, il s'agit de deux produits de la nouvelle gamme L'oréal aux Fleurs Rares.loreal.jpg

J'ai commandé la crème démaquillante sur internet et j'ai enfin trouvé le tonique au Leclerc.

Ce tonique sent vraiment très bon et la crème démaquillante, j'adore.

C'est mon duo démaquilant du moment, un v rai moment de détente lors de mon démauqillage.

Quel votre duo démaquillant du moment, je suis curieuse de savoir.

Bonne journée

sevebeaute
13 RÉPONSES
Passionné ∗∗∗
inscrit depuis 23/04/2017

Re: Votre duo démaquillant préféré du moment?

Publication : 19 mai 2017

Bonjour severinet moi j'utilise  le duo démaquillant coffret D'tox de chez PAYOT Paris.  Le  Gel Démaquillant D'Tox  au contact de l'eau, ce gel nettoyant visage se transforme en une mousse pour nettoyer intensément les peaux mixtes à grasses, sujettes à la brillance et aux imperfections. Facile à rincer, il élimine l'excès de sébum, les impuretés et les polluants tout en réveillant immédiatement l'éclat du teint. Ensuite la Lotion Tonique Réveil qui parfait le démaquillage, tonifie la peau et révèle la luminosité du teint. Sa texture eau fraîche, sans alcool laisse la peau nette, douce et éclatante.  Mes chouchous 20170519_081818.jpg

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Publication : 19 mai 2017

Coucou

Je ne connais pas ce produit, mercipour la découverte, je pourrais conseiller aux peaux grasses.

Bonne journée

sevebeaute
Confirmé ∗∗∗
inscrit depuis 18/05/2017

Publication : 21 mai 2017

Bonjour c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de cette crème démaquillante mais je n'ose pas l'essayer car je trouve cela bizarre car il faut l'appliquer avec les doigts ?! Moi j'utilise seulement le lait démaquillant de diadermine et après j'applique une crème hydratante de chez bioderma 

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Coucou

Normalement, le lait démaquillant doit s'appliquer au doigts en mouvements circulaires pour un meilleur démaquillage car avec les cotons ont enlève moins facilement le produit.

La crème démaquillante s'applique au doigt sur une peau humide puis elle se rince et on passe une lotion.

bise

sevebeaute
Confirmé ∗∗∗

oui on peut appliquer le lait démaquillant avec les doigts mais aussi avec un coton (cest ecrit au dos du flacon) merci ❤️

0 Top
Répondre
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

Oui on peut appliquer le lait avec un coton mais normalement pour un meilleur démaquillage, il faut utiliser ses doigts.

En esthétique on apprends à démaquiller aus doigts.

bise

sevebeaute
0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗∗

Ah bon eh bien ne le savais pas Smiley Heureux merci pour vos conseils ❤️

Assidu ∗∗∗
Ambassadrice

De rien, c'est avec plaisir

bise

sevebeaute
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté

Publication : 22 mai 2017

Pour ma part, Huile d'olive, bombe d'eau en spray pour rincer Et je finit par mon eau de rose pour le visage et eau de bleuet pour les yeux.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
top contributeurs