Confirmé ∗∗∗
inscrit depuis 18/05/2017

Re: Votre duo démaquillant préféré du moment?

Publication : 22 mai 2017

De l'huile de l'olive de cuisine ? Ca ne graisse pas trop la peau ?

Apprenti ∗∗
inscrit depuis 26/06/2017

Publication : 04 déc. 2017

Bonjour, votre collection l'oréal a l'air super ! Mon démaquillant préféré ressemble à un des produits de votre collection qui est le beurre démaquillant. Le mien est celui de Liérac que j'avais acheté pour 13€ environ avec une promo. Ce que j'aime avec ce genre de produit, c'est qu'ils nettoient très bien, démaquillent, enlèvent pollution, cellules mortes, pores bouchés et autres mais sans jamais décaper. Et depuis, j'ai moins d'acnéSmiley Heureux

Highlighted
Assidu ∗∗∗
Ambassadrice
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 04 déc. 2017

Bonjour

Je ne connais pas celui de Liérac mais je sais que c'est une bonne marque.

Bonne journée

sevebeaute
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 08 déc. 2017

@AMIRADIAB Je suis désolée, je n'avais pas vu ta question en mai...Oui j'utilise de l'huile d'olive de cuisine (mais pas n'importe laquelle,faite par ma tante en Croatie donc je sais ce qu'il y a dedans et je sais comment elle est faite) ils ont d'ailleurs été médaillé plusieurs fois pour leur produit que se soit en france, en amérique, en croatie...bref cette huile d'olive c'est la meilleure c'est pour cela que j'utilise celle-ci sur ma peau. Je ne sais pas ce que valent les autres huiles d'olive sur la peau car je n'ai pas testé d'autres marques que celle de ma tante. quoi qu'il arrive si tu utilise une huile d'olive pour te démaquiller, utilise une bio avec le moins d'ingredient "mystères" dedans.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
top contributeurs