Highlighted
Apprenti ∗
inscrit depuis 07/09/2016

qui a des astuces aliments et boissons detox pour ...

Publication : 04 oct. 2016

Bonjour ! connaissez vous des astuces alimentaires pour avoir une belle peau ? On m'a parlé des fruits à coque (grignotter des amandes pour leur effet antioxydant) et aussi de boire beaucoup d'eau (surtout des eaux avec bcp de minéraux). Mais je suis preneuse de toutes vos bonnes idées pour préparer l'entrée dans les jours maussades de l'automne !!!!! merci Smiley Heureux

0 Top
Répondre
3 RÉPONSES
Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016

Re : qui a des astuces aliments et boissons detox ...

Publication : 25 oct. 2016

Aloha :cathappy:

Tout dépend du type de peau que tu as, de la saison à laquelle nous sommes et des différents problèmes que peut (ou pas) avoir ta peau. Car il est clair qu'une belle peau se nourrit aussi de l'intérieur. Et malgré des soins visages adaptés, si ton alimentation ne l'est pas, ces derniers auraont une efficacité moindre.

En revanche, les effets de l'alimentation sur ta peau ne se révèlent pas du jour au lendemain, ou d'un seul coup de baguette magique. Il faut patienter un minimum de 4 à 5 semaines pour en retirer les bénéfices.

J'ai écris il y a peu sur mon blog cherrytreecouture.com un article sur les aliments à privilégier en cette saison d'Hiver qui débute. Tu peux retrouver le lien ICI

Et si tu es intéressée par les bienfaits de Masques Faits Maison, avec des recettes simples et abordables pour sublimer sa peau en Hiver; cetet semaine le Blog est dédié à cette Thématique dont la 1ère partie sur les masques Visage est paru Lundi (via ce lien)

Si tu as d'autres questions ou souhaite en connaître d'avantage, n'hésite pas.

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
Apprenti ∗
inscrit depuis 07/09/2016

merci beaucoup je vais regarder ton blog et les astuces ! 

0 Top
Répondre
Confirmé ∗
inscrit depuis 13/09/2016

Tu es la bienvenue Cœur

A Bientôt
cherrytreecouture.com
Tattoos Stays - Boys Don't
0 Top
Répondre
top contributeurs