Community Manager
inscrit depuis 05/09/2016

Votre avis sur l'éponge LAB² !

Publication : 18 mai 2017

Bonjour à toute Smiley Bouche Ouverte

Depuis des années, j'utilise des beauty blender pour mon fond de teint. J'ai toujours été plus ou moins déçue. Soit elles s'effritaient trop vite, soit la matière ne séchait pas et elles pourrissaient (sisi je vous assure...)... Depuis plusieurs mois, j'ai testé l'éponge de la marque LAB² et j'en suis, pour le moment, très satisfaite. Elle a une forme idéale pour atteindre même les ailettes du nez, elle est vraiment pratique !

Vous connaissez ?

4 RÉPONSES
Highlighted
Passionné ∗∗∗
inscrit depuis 23/04/2017

Re: Votre avis sur l'éponge LAB² !

Publication : 19 mai 2017
Bonjour Cécile j'utilise des beauty blender pour ma part.  Je n'est pas encore tester cette eponge mais j'ai lu et entendu de bon avis aussi.  Je vous dirais mon avis une fois tester ☺
0 Top
Répondre
Passionné ∗∗∗
Ambassadrice
Confidente beauté
inscrit depuis 18/08/2016

Publication : 19 mai 2017

je ne connais pas cette marque. Mais en ce qui concerne les beauty blender je suis un peu du même avis que toi. Les derniers que j'ai acheté tiennent le coup mais je ne sais pas pour combien de temps.

Bien Joliement, Marianne L (modéboté)
0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗
Confidente beauté
inscrit depuis 19/05/2017

Publication : 20 mai 2017

Je ne connais pas cette éponge a t elle une forme de poire ? 

0 Top
Répondre
Confirmé ∗∗∗
inscrit depuis 18/05/2017

Publication : 21 mai 2017

Bonjour moi je l'applique toujours à la main je voulais tester un beauty blender mais quand je vois les avis je préfère rester à la main je pense que fond de teint est bien mis j'utilise un fond de teint fluide donc léger car je n'ai pas bcp d'imperfections 

0 Top
Répondre
top contributeurs